• Les maladies sexuellement transmissibles

    les infections sont sexuellement - les maladies transmises, transmission se produit le plus souvent par le contact sexuel. Par conséquent, le but de l'exposition aux mycètes en premier lieu de l'organe du système génito-urinaire. La maladie pendant longtemps connue des gens, mais seulement en dernières décennies ils ont appris à traiter effectivement. Mais ils montrent ne doit pas sous-estimer le risque. Trahison de sexuellement - la maladie transmise est principalement dans le fait qu'ils sont souvent asymptomatiques. L'infection sape pendant longtemps la vitalité du corps, s'écartant à d'autres systèmes et les organes est chronique. D'ailleurs, quand les patients prend souvent non un, mais l'ensemble de totalité des maladies, traitement des problèmes spécifiques présentés par le complexe.

    Les symptômes des DST est très semblable entre eux, ainsi identifier et différencier leurs agents seulement de certains essais en laboratoire peuvent être. À cet égard, on lui recommande pour les maladies de l'existence de tout sexuellement suspect soit examiné. Ceci aidera en temps de traitement du besoin et de santé, non seulement vous mais votre aimé. Sexuellement - les maladies transmises peuvent être aiguës et chroniques. Peu après avoir développé un UTI aigu, cependant, et lui peut avoir des symptômes doux. En l'absence du traitement approprié de la forme aiguë d'infection chronique graduellement. Le deuxième risque, y compris le fait qu'il cause l'inflammation et les processus malins dans les organes reproducteurs avec l'infection intra-utérine mène à la maladie grave du foetus, causes communes de l'infertilité. Pour distinguer sexuellement - les maladies transmises classiques et nouvelles.

    Leur différence se situe dans le fait que dernier fait à la science moderne est relativement nouveau et moins a étudié. Le classique portent le syphilis, gonorrhée, chancre mou. Souvent la maladie parmi la population du climat tropical se produit. La candidiase, le chlamydia, le myco et l'ureaplazmoz, la toxoplasmose, le trichomoniasis, le virus d'immunodéficience (HIV), l'hépatite, l'herpès et le virus de papillome humain (HPV) appartient à l'les nouvelles sexuellement - maladies transmises. Maintenant, elle est largement distribuée dans le monde entier. Il convient noter que l'infection changement principalement paisible et sexuel de comportement est associée aux associés sexuels fréquents. Pour la protection supplémentaire, l'utilisation des condoms et le Tchèque médical régulier se lève.